Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire d'un féca pas comme les autres.

+4
Chacky-furtz
Skiwix'
Maestro
Firawt
8 participants

Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Firawt Sam 24 Juil - 2:46

Ce soir-là, Firawt paraissait pensif et mélancolique. Il était assis au coin du feu, et regardait les étoiles. Parfois il se rasseyait sur sa pierre, tentant de trouver toujours la meilleure position pour être confortablement assis. Les étoiles, la nuit, la solitude et la chaleur d’une buche qui craque dans un feu sans fin, l’avait toujours amené à philosopher et à porter des réflexions sur le monde.
Aujourd’hui, et comme bien souvent, il était là, et dans sa tête se remémorait les moments du passé, comme pour rassembler les différentes étapes de sa vie dans le monde des douzes. Il savait, tel un vieux berger féca sur la route de la véritable alchimie (pas celle que pratiquent maintenant de nombreux aventuriers, non, l’ancienne alchimie résultant du cœur du monde), que chaque situation, évènements de ce beau monde, était un signe. Ainsi, il se demandait s’il était temps de consigner précisément tout ce dont il pensait…
Oui, vous l’aurez compris, le narrateur de cette histoire n’est autre que Firawt, assis au coin du feu. J’écris ces lignes afin de me souvenir de chacun des bons ou des mauvais moments. Certains moments me donnent une humeur triste, et très nostalgique. Oui, le bon temps, où je n’étais qu’un simple féca !

Tout commence un beau matin d’Aperirel, il y a deux années, quand je rencontre Pasline pour la première fois, une sadidette qui brille par sa sympathie, sa générosité et ses nombreuses autres qualités. C’est de par ces valeurs qu’elle m’emmena, gratuitement et très gentiment combattre le bouftou royal dans son antre. Ce fut ma première amie. Quelques jours plus tard, après avoir combattu très habilement des chafers, c’est encore elle qui me parle de sa guilde, un circus qui vit sa vie tranquillement et agréablement. Suite à ma demande, elle m’emmène voir celui-ci. C'est donc là que je me suis présenté à tous les membres Parmi ceux que vous connaissez encore, il y avait déjà Orhin, qui venait lui aussi de postuler. Je n’avais pas encore les talents requis pour accéder au rang de membre à part entière, mais je crois qu’à l’époque ma présentation leur a assez plu, et ils m’ont accepté à l’essai, à peu près en même temps que son meneur actuel.
C’était une immense joie pour moi que de me voir admis dans le Magic Bwork Circus, aux coté de mon alliée Pasline, et de futurs compagnons. Ceux-ci étaient nombreux. Il m’est impossible de ne pas parler des plus importants d’entre eux. Je ne me souviens plus dans quel ordre ils me sont apparus. Beaucoup d'entre eux m'ont accompagnés lors d'un combat contre le shin larve, qui malgré les efforts de toute l'équipe, fut perdu. Parmi ceux que je veux absolument citer, se trouvent Vieukouskhai, Big-Baloo, Misimself, Orhin, Flo-wariondio (Yourmai), Sang-Maudit (maestro) qui copiera plus tard Pasline, Dugast et l’admirable Pasline. C’est ensuite Swennt qui m’apparait : ce jeune féca beau, fort, et intelligent, qui fut l'ambassadeur de gehenne au cirque. C’est grâce à cette alliance que je connus également Hlina, Lia, très légèrement Belzebuth, et bien d’autres. Je continuais à progresser et, chaque jour, mes talents étaient de plus en plus efficace : je devenais un vrai troupier de la compagnie.
Alors que Pasline songeait à partir vers une guilde plus puissante : Leatch Yeatzz Nassks, et que les évènements que j’organisais devenait plus appréciés, un évènement changea entièrement ma petite vie de féca. Malgré les très récurrentes disputes de Big-baloo, nous restions toujours amis. Mais un beau soir, lors d’un donjon, je fis une grossière erreur. A l’époque, je n’étais pas très sage, et ne brillait pas d’une intelligence légendaire, et un excès de cupidité, et d’égoïsme me poussa à me disputer avec Misimself. Suite à cette dispute, ne voulant pas davantage causer de problèmes au circus, je pris une plus sage décision, qui fut de quitter la compagnie pour rejoindre leurs alliés : gehenne. Là commence une toute autre histoire.

Je n’ai malheureusement pu retrouver de documents et d’archives à propos de cette période de ma vie, et ne peux correctement enregistrer toute l’histoire. Lors de mon arrivée chez Gehenne, la guilde sortait de son apogée légendaire : son meneur Belzebuth nous quittait, et la guilde reprise par Hlina, Lia et Swennt, ne tournait plus aussi efficacement. Malgré de nombreux efforts, le manque d’activité poussa la nouvelle meneuse, Hlina à partir, elle aussi, vers un groupe d’aventuriers plus puissants, laissant Swennt, et son nouveau bras droit, moi, aux commandes. C’est à ce moment là que je rencontre une très bonne amie : oui c’est là que nous avons recruté Flasy (Skiwix), une osamodette plutôt étrange, mais qui était incroyablement douée. A propos d'elle, plus tard, elle rejoindra également le cirque, sur mes conseils. Mais malgré les efforts de Swennt et Lia, et mes quelques propositions pour relancer la guilde, et son mode de recrutement, celle-ci plongeait peu à peu dans l'obscurité...

Plus tard, pasline créa sa propre guilde : Royaume. Celle-ci fut très appréciée de beaucoup de monde à l’époque. Un beau jour, j’abandonnai Gehenne pour celle-ci, laissant Swennt s'exiler en Hiéraile, puis en Irre lande. Pasline avait fait un fort beau travail : tout fonctionnait à merveille. C’est exactement à ce moment là que je rencontrai une autre partie de mes amis : Cortaline, Coolzone, Fca-Powa, Fedenazari, Alideux, Spywares et même un certain Sadiar. Rassure-toi lecteur, à l’époque, il n’était pas aussi doué, et son aide ne se révélait pas aussi précieuse que maintenant. Ce fut aussi durant cette période que j'ai fait la rencontre de Kaz, et que j'ai été amené à rendre une visite au Wa wabbit, et à son dofus. Je m’excuse d’avance, mais je crois que je m’embrouille dans ma chronologie. Peu de temps avant, Sodi et Big-baloo s'était mariée, et j'avais été très jaloux de Sodi, qui malgré les quelques défauts de Big-Baloo, avait réussi à séduire une des plus charmantes de mes amies. C’est aussi à ce moment là qu’un certain Inspirated, sacrieur, demanda ses services à Pasline, et fut recruté dans le circus. Nous ne nous connaissions alors presque pas, et je suis apparu à lui comme un personnage protestataire. Je n’avais pas encore deviné que des mois plus tard, je le retrouverais et m’en ferait un véritable ami. Cependant, nous l’étions déjà un peu, et ce sacrieur encore dans ses vêtements de garde aerdala, était un jeune garçon très sympathique, et fort intéressant.

C’est peu de temps après que je fis la connaissance d’une certaine Camille. Une disciple de féca très gentille et assez belle pour que son charme me fasses rejoindre All starz, une guilde créée par de nombreux amis il y avait déjà longtemps. Je fis alors la connaissance d’Aerostar, et de bien d’autres joueurs, en particulier Dimzima, un vieil ami dont je vous reparlerais plus tard. Mes aventures avec pasline à la recherche de l’équipement parfait, m’amenèrent aussi à rencontrer d’autres personnages interessants : Beegeebog (Poolp ou Calamar), Kirina, Lamouflette, Rapunzel, Evil, Lamaitresse-destofus, Lukies, Lucinda, Deathcyth, Rotary, Kaz, Justine et bien d’autres dont j’oublie les noms, tellement ils sont nombreux !

Mais alors que je devenais un des meilleurs membres de toutes les guildes que j’avais fréquenté, mes désirs changèrent. Et regrettant des erreurs passées, je pris la décision de partir dans le monde de l’Hiéraile. Ces années de ma vie, m’ont permis de réfléchir au sens de la vie et d’acquérir un minimum de sagesse et de maturité. Mais avant de passer à la suite, voici quelques images, que j'ai conservés de quelques donjons : Château du Wa wabbit ; Sorties ouginaks avec Pasline, c'est d'ailleurs lors d'une de celles-ci que j'ai rencontré Orhin ; Donjon des craqueuleurs ; Donjon des scarafeuilles !

Mon retour se fit beaucoup plus tard, Pasline était elle aussi partie, laissant Ninth Gate, sa dernière guilde dans les mains de Yourmai. Tout le monde avait progressé, dans des domaines où je m’étais égarer : ainsi, Inspirated, Orhin, Aerostar, et bien d’autres m’avait largement doublé dans la puissance et leurs équipements. Quatres amis m’aidèrent particulièrement à ce moment là : Orhin, Inspirated, Dimzima et Camille. Lorsque Dimzima créa sa propre guilde, Liberta, dont je fus l’un des premiers membres, créant ainsi le système de grade toujours utilisé dans cette guilde. Quelques jours après, Camille nous quitta pour s’exiler, sans dire au revoir, dans le monde de l’Hiéraile. Cette perte fut grande à mes yeux : cette amie qui m’avait incité à rejoindre liberta. Lorsque je me renseignai auprès d’Orhin sur le magic bwork circus, j’entendu dire que seul Inspirated et Deathcyth était encore là. Quel choc cela fut pour moi !
Après une altercation et un duel loyal avec un membre de Liberta, combat que je perdis assez incroyablement, je quittai Liberta, et demandai à Orhin sa permission de faire mon grand retour dans le cirque. Pasline fit de même. Alors, je rencontrai les nouveaux et les anciens : vous tous !
Peu à peu, mon investissement dans notre troupe se vit important, ce qui me valut le droit de modération, puis d’administration du circus, et enfin le rang de conseiller. Je me fis aussi plein de nouveaux amis. Aujourd’hui, je suis content de mes erreurs, comme de mes apprentissages. Je vous remercie tous, de la première personne que j’ai rencontrée, Pasline, à la dernière. Je tiens aussi à dédicacer ces documents à Pasline, et à Inspirated, deux joueurs qui me donnèrent un véritable plaisir de jouer ! Enfin merci à Nelph-Mael, animatrice chez anka'dio, qui m'as tenu compagnie pendant que j'écrivais ce gros pavé... d'ailleurs, dans mes recherches, j'ai pu constater qu'elle s'était planter de tournée du Circus...

Firawt, alchimiste des temps perdus.

[HRP] Oui je sais, j'ai oublié de nombreuses personnes, je m'en excuse. Je viendrais éditer mon message au fur et à mesure que je retrouve des données manquantes à mon histoire. J'espère que ça vous plaît. Merci Wink


Dernière édition par Firawt le Sam 24 Juil - 19:12, édité 3 fois
Firawt
Firawt
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 75

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'histoire d'un féca pas comme les autres. Left_bar_bleue189/200L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers: Cordonnier/Sculpt. Bâton/Bûcheron

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Maestro Sam 24 Juil - 12:21

Quelle mémoire x')

Maestro
Massacreur d'Obsidiantre

Messages : 774
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 33

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
L'histoire d'un féca pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Skiwix' Sam 24 Juil - 13:18

need que ca sort en livre X)
Skiwix'
Skiwix'
Foreur de Craqueuleur Légendaire

Messages : 228
Date d'inscription : 27/08/2009

Personnage
Classe: Complète mon petit !
Niveau:
L'histoire d'un féca pas comme les autres. Left_bar_bleue1/1L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers: Complète mon petit !

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Chacky-furtz Sam 24 Juil - 15:07

Une grande histoire !
Un grand pavé ouais x)
Chacky-furtz
Chacky-furtz
Fumeur de Korriandre

Messages : 1240
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Moselle =) (57)

Personnage
Classe: masochiste sacrieur
Niveau:
L'histoire d'un féca pas comme les autres. Left_bar_bleue139/200L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (139/200)
Métiers: cordonnier/paysan/boulanger-patissier/traiteur/medecin/clown/prostitué de luxe durant mon temps libre

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Datenshi Sam 24 Juil - 17:41

Superbe et émouvante histoire, un peu deg' ne n'avoir pu faire partit de ton périple :/
Mais je suis heureux car j'en ai énormément appris sur certains membres, certaines guildes.

Et le petit Orhin level 40 *__* Trop mignon et les autres ha la la L'histoire d'un féca pas comme les autres. Icon_redface

Merci pour ton périple, et pour cette superbe mise en scène de l'histoire. Smile
Datenshi
Datenshi
Butineur de Glourséleste

Messages : 1774
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans un abri de verre, là où le temps n'est que futilité...

Personnage
Classe: Maître du temps
Niveau:
L'histoire d'un féca pas comme les autres. Left_bar_bleue185/200L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers: Maitre mineur, boulanger, paysan alchimiste, etc...

http://yokujou.asiat-world.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par yooph Sam 24 Juil - 19:46

Encore une fois chapeau, très émouvant.
yooph
yooph
[Webmaster / Administrateur]
[Coordinateur de modération]

Messages : 669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Bollywood

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'histoire d'un féca pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Vole vos joyaux !

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Kinsue Sam 24 Juil - 20:22

Fiou, et bah bravo x')

Et deg' que le pseudo de Dim ait été changé...x_x
Kinsue
Kinsue
Butineur de Glourséleste

Messages : 1558
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Avec Ula et Kiiroi...

http://yokujou.asiat-world.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Ansem Dim 25 Juil - 20:31

Emouvant, jay², rien à dire... C'est désormais confirmé, tu as des talents d'écrivains L'histoire d'un féca pas comme les autres. Icon_smile.
Autobiographie de Frawt à sortir L'histoire d'un féca pas comme les autres. Icon_wink.

(Orhin avec Dora casse le mythe x'-) )
Ansem
Ansem
Dragueur de Fuji Givrefoux

Messages : 883
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sablier de Xélor
Niveau:
L'histoire d'un féca pas comme les autres. Left_bar_bleue189/200L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers: Bûcheron 70 / Sculpteur de bâtons 76 / Alchimiste 86 / Sculptemage de bâtons 100

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Maestro Mar 27 Juil - 16:43

Je viens de la relire comme je l'adore .

Et je vois Maestro qui copiera Pasline x) Je tiens à preciser que je n'est pas copier mais inspiré merci Very Happy

Maestro
Massacreur d'Obsidiantre

Messages : 774
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : 33

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
L'histoire d'un féca pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un féca pas comme les autres. Empty Re: L'histoire d'un féca pas comme les autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum