Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Foire Aux Questions

Aller en bas

Foire Aux Questions Empty Foire Aux Questions

Message par Firawt Mar 2 Nov - 0:28

Je ne suis plus dans le groupe approprié sur le forum. Comment puis-je y remédier ?

Les groupes du forum sont particulièrement difficiles à entretenir car les changements dans la guilde sont nombreux : c’est pourquoi, il est très conseillé de prendre le même pseudonyme sur le forum que dans le jeu.
Aussi, pour rejoindre le groupe qui correspond à votre statut, vous êtes priés d’envoyer un message privé clair et précis à Firawt (moi) en expliquant brièvement la situation.


Qu’est-ce qu’un hack ?


Beaucoup de joueurs s'exclament "je me suis fais hacker mon personnage". Faux dans la quasi-totalité des cas. Le "hacking" est une technique informatique qui permet l'intrusion dans un serveur afin de voler des données. Quand on prête son compte (ce qui est strictement interdit dans les règles de Dofus), on est responsable du matériel qui disparait, voir même de la destruction de son personnage ! Il ne s'agit donc pas de "hack", mais plutôt d'abus de confiance. Pour éviter ce problème, ne prêtez votre personnage qu’à des gens que vous connaissez bien !

Je me fais insulter par des personnes dans le jeu, que faire ?

Tout d'abord vous pouvez ignorer la personne qui vous insulte, c'est la solution la plus intelligente et de plus, une option est prévue à cet effet ! Si les insultes vous paraissent trop vraiment dégradantes, il est possible de faire une capture d'écran et d'envoyer un post au support. Sur le forum officiel, vous trouverez les démarches à suivre.
Dans le cas où ces insultes proviennent d’un autre membre de notre guilde, vous serez priés de contacter un membre du conseil de guilde afin qu’ils vous aident à régler vos problèmes.

Comment puis-je gagner des kamas rapidement ?

Pour cela, il existe de nombreuses possibilités. En voici quelques-unes :
- Acheter pour revendre plus cher : Parfois dans les hôtels de vente, des objets possèdent un prix inférieur aux cours normaux. Vous pouvez donc l'acheter pour le revendre à un prix supérieur.
- Monter un métier : Il existe des dizaines de métiers qui ne sont pas très difficile et qui permette d'engranger quelques kamas pour des prestations ou en confectionnant des objets pour la revente ou en confectionnant des objets pour les détruire pour avoir des runes.
- S’enrichir en combattant : Des centaines de ressources sont recherchées dans Dofus, il vous suffit donc d’en combattre le plus possible puis de revendre habilement le drop pour obtenir quelques kamas.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le forum JoL.


[Ewi : Vous pouvez également vous rendre ici si vous avez un problème sur le forum. Beaucoup de réponses y sont apportées.]
Firawt
Firawt
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 75

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue189/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers: Cordonnier/Sculpt. Bâton/Bûcheron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum