Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

connexion de m....!!!!

3 participants

Aller en bas

connexion de m....!!!! Empty connexion de m....!!!!

Message par minidrac Mar 2 Nov - 12:10

Bon je post ici pour m'énerver un bon coup sur ma connexion internet qui me fait énormement défaut en ce moment T_T.

En effet mettant la mise à jour ce matin même de ma PS3... Et bien rien ne marche plus, je peux me connecter sur internet mais les chargements ou les mises à jour ( comme celle de dofus ne fonctionnent plus...) pourquoi je n'en sais strictement rien du tout...

J'ai beau reformater mon Pc et tout ce qui s'en suit mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour arranger tout ça je suis preneur.

Donc pour le moment pas de Dofus mais heureusement que le fofo existe sinon je n'aurais plus de contacts avec vous chers membres de la guilde et j'en serais des plus malheureux I love you .

De plus moi qui pensait faire UP rapidement mon petit Babaaurhum au lvl 100 et bien c'est repoussé pour plus tard mais bon c'est la dure loi de la vie qui en ce moment ne n'est pas des plus favorables et oui quelques soucis au niveau de mon boulot à qui je ne le conseille plus ou du moins de moins en moins. Etre éducateur n'est pas une partie de plaisir surtout lorsque l'entreprise ne nous soutient plus et nous enfonce de plus en plus (convocations chez la direction pour des blâmes et que des reproches.)

Sinon j'espere très sincerement que tout se passe pour le mieux pour vous et je tiens à vous dire que depuis que je fais parti du MBC, le jeu Dofus me réjouit de plus en plus. En effet l'élan de solidarité qui prime au sein de cette guilde m'aide énormement à avancer dans le jeu... Même si je suis toujours aussi pauvre mais en même temps si je me motivais à monter mon métier de bricolo celà m'aiderait sûrement un peu plus. ^^.

Sur ce et désolé de vous saouler avec ce post Rolling Eyes je vous souhaite à tous un très un bon jeu mes chers Dofusiens.

Qu'Otomai soit présent avec vous.

MINIDRAC.
minidrac
minidrac
Caresseur de Tofus

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : NONTRON 24

Personnage
Classe: Complète mon petit !
Niveau:
connexion de m....!!!! Left_bar_bleue1/1connexion de m....!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers: Complète mon petit !

Revenir en haut Aller en bas

connexion de m....!!!! Empty Re: connexion de m....!!!!

Message par Kinsue Mar 2 Nov - 12:53

Pour ta connexion...J'ai aucune idée de ce que ça pourrai être (malgré que j'ai eu d'innombrables problèmes avec ça avant...)
Bizarrement dès que j'ai eu mon seven plus aucun problèmes de lag ou autre... rabbit

Kinsue
Kinsue
Butineur de Glourséleste

Messages : 1558
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Avec Ula et Kiiroi...

http://yokujou.asiat-world.com/

Revenir en haut Aller en bas

connexion de m....!!!! Empty Re: connexion de m....!!!!

Message par Chacky-furtz Mer 3 Nov - 21:41

Ba moi aussi je suis sur PS3, et ia rien qui lag ^^
Chacky-furtz
Chacky-furtz
Fumeur de Korriandre

Messages : 1240
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Moselle =) (57)

Personnage
Classe: masochiste sacrieur
Niveau:
connexion de m....!!!! Left_bar_bleue139/200connexion de m....!!!! Empty_bar_bleue  (139/200)
Métiers: cordonnier/paysan/boulanger-patissier/traiteur/medecin/clown/prostitué de luxe durant mon temps libre

Revenir en haut Aller en bas

connexion de m....!!!! Empty Re: connexion de m....!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum