Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Topic des jeux vidéos tout court en fait

5 participants

Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par tetsuma Mer 17 Nov - 19:57

Hey cheers

Bon ici c'est le rassemblement mbcien ( si il existe ce mot ! ) des geeks du jeu vidéo =D


Alors le jeu vidéo a été crée en 1952 par le célèbre ...

Non fake , wikipédia existe

Sinon quels sont vos jeux préférés ? Quel est le prochain jeu que vous comptez achetez ? Quels sont les jeux que vous nous conseiller ? que vous nous déconseiller ?

C'est parti mes choux cheers


Alors moi bientot je compte acheter Sly Collection , qui est un rassemblement des 3 sly racoon en HD avec des scènes ajoutés ..

Je vous le conseille a tous car c'est une des meilleures séries sortis sur PS2 ( sur le meme piedestal que Jak & Daxter , Crash Bandicoot , etc..) et que Sly 4 est prévu cheers et que pour moi c'est une des meilleures nouvelles de l'année !!


Sinon elle roxx ma fiche hein ? Very Happy
tetsuma
tetsuma
Foreur de Craqueuleur Légendaire

Messages : 224
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles ( Belgique pour les ignares x_x )

Personnage
Classe: Sodomiseur de pourceau
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue69/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (69/200)
Métiers: J'ai une grosse verge , ça peut toujours servir

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par Chacky-furtz Ven 19 Nov - 22:25

Hoooo grand sodomiseur de pourceau !
Pour moi le meilleur jeu video de tout les temps, c'est léa passion mode sur DS Very Happy (oopas)

Restons sérieux, moi j'adore les jeux de plate-forme, les FPS, les jeux de course, les genre GTA et un peu les baston.

Mon jeu préféré c'est les 8 Ratchet & Clank plate-forme, pas le gladiator ( 3 sur PS2, 2 sur PSP et 3 PS3)

Ma dernière acquisition est Call of Duty : Black Ops, la campagne est superbement scénarisé, le multi super et le zombie de la mort qui tue pas (wa le jeu de mot pourri)
Mon père a précommandé Gran Turismo 5
Et moi je pense acheter DJ Hero 2 en rentrant de greffe, j'ai deja le premier et j'adore.

PS : Bifle moi grand fou !
Chacky-furtz
Chacky-furtz
Fumeur de Korriandre

Messages : 1240
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Moselle =) (57)

Personnage
Classe: masochiste sacrieur
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue139/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (139/200)
Métiers: cordonnier/paysan/boulanger-patissier/traiteur/medecin/clown/prostitué de luxe durant mon temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par Shankk Ven 26 Nov - 13:46

Enfin un topic dédié aux geeks ^^

FPS, stratégie, logique et action c'est mes catégories favorites, certains bons jeux de voitures aussi (GT, Need for Speed, Burnout)

Mes jeux préférés ? Counter Strike, Age of Empires I, II et III, et les burnout ^^
Shankk
Shankk
Trayeur de Cochon de lait

Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Trévoux

Personnage
Classe: Sacrieur Sadique
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue114/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers: Paysan / Boulanger / Cuistot/ Judoka professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par Ansem Sam 11 Déc - 20:48

Alors, hum... Mes jeux préférés...
Et bien, je suis un adepte des jeux de rôle du type Final Fantasy, ou autres productions de la firme Square Enix (d'où mon pseudo, avis aux connaisseurs Razz), les jeux de courses du type Burnout/Need for Speed (oui, pas la vrai simulation, le bourrinage c'est plus drôle ^^), les jeux de plateformes en tous genres et le GRAND Guitar Hero cheers.

Je joue, comme certains le savent, sur PlayStation 2 et depuis peu sur PlayStation 3. Je ne possède pour l'instant sur cette dernière que Final Fantasy XIII. Les graphismes y sont superbes et le mode de combat, bien que différent de ses prédécesseurs, mèle habilement tactique et temps réel.
Ma prochaine aquisition (à Noël, bien évidement), va être le dernier Need for Speed, et éventuellement plus tard le dernier Guitar Hero (Warriors of Rock), avec des morceaux assez intéressants...

Sinon, le dernier Assassin's Creed m'a l'air pas mal, notament pour son mode multijoueur, je voudrais connaître vos avis, et savoir si certains d'entres vous comptent l'acheter ^^ (sur PS3, pour jouer en multi Smile).
Ansem
Ansem
Dragueur de Fuji Givrefoux

Messages : 883
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Sablier de Xélor
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue189/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers: Bûcheron 70 / Sculpteur de bâtons 76 / Alchimiste 86 / Sculptemage de bâtons 100

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par tetsuma Dim 12 Déc - 14:33

achète Sly Trilogy mécréant !
tetsuma
tetsuma
Foreur de Craqueuleur Légendaire

Messages : 224
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles ( Belgique pour les ignares x_x )

Personnage
Classe: Sodomiseur de pourceau
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue69/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (69/200)
Métiers: J'ai une grosse verge , ça peut toujours servir

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par Banana-grume Dim 12 Déc - 20:23

Salut à vous,
pour ma part j'aime bien les jeux du genre Monster Hunter, mais aussi les bons gros jeu de bourrin du genre call of duty :p
Banana-grume
Banana-grume
Écorcheur de Chêne Mou

Messages : 304
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue192/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (192/200)
Métiers: Paysan/Boulanger 100; Bijoutier 74; joaillomage 100.

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par tetsuma Lun 13 Déc - 13:48

https://www.youtube.com/watch?v=T2tV-4ztTQE

et c'est ce genre de musique pendant tout le jeu ! une des meilleures OST !

la vrai touche sly commence a la 40eme seconde
tetsuma
tetsuma
Foreur de Craqueuleur Légendaire

Messages : 224
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles ( Belgique pour les ignares x_x )

Personnage
Classe: Sodomiseur de pourceau
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue69/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (69/200)
Métiers: J'ai une grosse verge , ça peut toujours servir

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par Chacky-furtz Lun 13 Déc - 22:16

Tu dois bientot l'avoir fini, jte vois tout les jours dessus x)
Chacky-furtz
Chacky-furtz
Fumeur de Korriandre

Messages : 1240
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Moselle =) (57)

Personnage
Classe: masochiste sacrieur
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue139/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (139/200)
Métiers: cordonnier/paysan/boulanger-patissier/traiteur/medecin/clown/prostitué de luxe durant mon temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par tetsuma Lun 13 Déc - 23:07

j'ai finit le 1 a 100% , le 2 a 100% et le 3 j'ai finit l'histoire , mais ya plein de défis hyper chauds donc bon x) avoue t'a kiffé la musique !
tetsuma
tetsuma
Foreur de Craqueuleur Légendaire

Messages : 224
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles ( Belgique pour les ignares x_x )

Personnage
Classe: Sodomiseur de pourceau
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue69/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (69/200)
Métiers: J'ai une grosse verge , ça peut toujours servir

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par Chacky-furtz Lun 20 Déc - 15:55

J'avoue qu'elle est pas mal
Chacky-furtz
Chacky-furtz
Fumeur de Korriandre

Messages : 1240
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Moselle =) (57)

Personnage
Classe: masochiste sacrieur
Niveau:
Topic des jeux vidéos tout court en fait  Left_bar_bleue139/200Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty_bar_bleue  (139/200)
Métiers: cordonnier/paysan/boulanger-patissier/traiteur/medecin/clown/prostitué de luxe durant mon temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jeux vidéos tout court en fait  Empty Re: Topic des jeux vidéos tout court en fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum