Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne

Aller en bas

[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Empty [Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne

Message par yooph Lun 25 Fév - 21:29

Braquage à la Bworkienne.

[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Bwork_11


En ce jour paisible de Flovor, marchait en Amakna un drôle de petit bwork du nom de Chef-Bworkestre. Eloigné des siens depuis son enfance, il grandit avec la population humaine et côtoya des gens de haut-rangs. Il était très bon à l'école, presque aussi doué qu'un Feca en herbe et était passionné de flûte. D'où son nom si particulier que lui avait attribué le village.
Alors que celui-ci se dirigeait chez une élève flûtiste, il aperçu un morceau de cuir violet à même le sol. Et en y regardant de plus près, il y vit une lettre grossièrement inscrite ''S''. Il comprit alors que le fameux démon bwork s'était introduit au sein du village ! Un cuir violet de bwork signé d'un S ne pouvait être que lui !

Alors qu'il était en route pour annoncer la nouvelle au roi Allister, le ciel fit parvenir un grondement terrifiant duquel il était possible de discerner quelques mots :

bbbbrrrrrrrrr aaammmaaakkknnnaaa brrrrrrrrrr bbbaaannnqqquuueee bbbrrrrrrr vvvooollleeerrr brrrrrrr nnneeeuuufff bbbbrrr mmmaaarrrtttooolllooo brrrrrrrrrrrbup


Tout le village était abasourdi, y compris Chef-Bworkestre. La foule se préparait dans la peur pour la venue du démon Saroubwork, le 9 Martolo !
Que va-t-il se passer ? Est-ce vraiment un grondement annonçant le chaos ? Chef-Bworkestre et ses amis vous donne rendez-vous à 21h afin de faire face à Saroubwork ! Le village récompensera les guerriers les plus valeureux, directement sur place ! Alors ne les décevez pas, ils comptent sur vous !


[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Banque11

[HRP]

DEROULEMENT DE L'EVENT :
1_Les habitants du village vous donnent rendez-vous à la banque d'Amakna [2,-2] à 21h tapante ! Les Bworks sont très ponctuels, ne manquez aucun détail de l'action. Une courte animation sera présentée avant les instructions de Chef-Bworkestre.

2_A partir de là, vous aurez une heure pour accomplir la tâche que Chef-Bworkestre vous demandera. Il vous guidera à travers le village à la rencontre de ses nombreux amis. Faites ressortir votre instinct naturel de bwork, enfilez votre plus belle armure et partez à l'aventure !

3_Chef-Bworkestre est un très grand ami d'Allister. Il récompensera tout le monde, mais surtout les plus rapide. Car oui, c'est une sorte d'épreuve de vitesse. Les plus rapides d'entre vous qui réussiront à crier ''Mission accomplie'', une fois la tâche réussie, se verront couvert d'or!

4_Qui aura la chance d'être dans le bulletin spécial d'Amakna ? Vous aurez tout un compte-rendu avec le meilleur en première page !



Evènement entièrement crée par la guilde Magic Bwork Circus, sur Otomaï. Pour toutes questions, n'hésitez pas à parcourir leur forum : MBC


Dernière édition par yooph le Sam 16 Mar - 15:06, édité 1 fois
yooph
yooph
[Webmaster / Administrateur]
[Coordinateur de modération]

Messages : 669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Bollywood

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Left_bar_bleue200/200[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Vole vos joyaux !

Revenir en haut Aller en bas

[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Empty Re: [Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne

Message par yooph Sam 16 Mar - 15:06

Braquage à la Bworkienne : Compte-rendu

[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Bwork10

Ma chère Bworkette.

La distance qui nous sépare cause chez moi de plus en plus de trouble émotionnel. J'essaye de m'évader chaque jour grâce à la musique, mais ton odeur de slip trempé dans du jus du champa me manque atrocement. J'espère qu'on se reverra vite.

Je t'écris cette lettre car mes rêves sont devenus réalité. Je t'avais dis que je rêvais d'un affreux bwork tuant la population humaine, et bien cela est arrivé. Saroubwork a décidé de refaire surface le 9 Martolo, volant la totalité de la banque d'Amakna. Heureusement que les humains ne se sont pas laissés faire et sont venus en masse pour contrer l'attaque de ce monstre! Ils ont pu suivre à la lettre mes instructions pour le retrouver lui et son butin!


[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Bwork_12

Mon ami Bworkommandant a su, malgré l'arrivée massive des aventuriers, orienter ces aventuriers vers Bworkidai. Mais nombreux sont ceux qui ne comprennent pas le langage bwork!
[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Event_10

En revanche, Bworkidai a vu la troupe d'homme s'éparpiller.
[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Event_11
Le premier étant Gokusran qui a réussi à se diriger vers le bon atelier! Bworkidai donna un amulette à chacun d'eux mais elle ne savait pas s'en servir.

Il fallait donc trouver Babwork, le mage! Celui-ci connaissait le pouvoir caché de cette amulette. Elle permettait de communiquer entre marin.

[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Event_12
Mais son frère, aussi marin, est tombé nez à nez avec Saroubwork. Babwork a donc envoyé les aventuriers retrouver son frère.

Heureusement, Tribwork est sans blessures. Il a même réussi à récupérer le butin de Saroubwork. Mais celui-ci a réussi à s'enfuir.

[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Bwork_13
A ce stade là, Kalamity fut le premier à retrouver Tribwork, suivit de très près par Incus.


Les 3 premiers aventuriers à avoir ramener le butin à Chef-bworkestre sont donc : Kalamity, Incus et Gokusran.
Amakna peut être fier d'eux, mais aussi des autres aventuriers. Car pas moins de 44 butins ont été ramené avant la fin du couvre-feu de la banque.
Nous étions tous ravis, jusqu'au moment où Saroubwork jaillit de nul part en compagnie de son horrible disciple Bwourk! Celui-ci m'attaqua et de braves humains vinrent à mon secours.

[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Bwork_14
Nous avons terrassés cette bête, et Saroubwork fuit comme un lâche. Mais quelque chose me dis qu'il n'a pas encore dit son dernier mot.

Ce fut une semaine très mouvementée pour tout le monde. Mais le calme a repris le dessus, j'espère que ça durera.


Ton cher et tendre, Chef-Bworkestre.
yooph
yooph
[Webmaster / Administrateur]
[Coordinateur de modération]

Messages : 669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Bollywood

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Left_bar_bleue200/200[Event ~ Terminé] Braquage à la Bworkienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Vole vos joyaux !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum