Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vote - Un aventurier a la recherche d'une guilde

4 participants

Aller en bas

Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty Vote - Un aventurier a la recherche d'une guilde

Message par yooph Mar 2 Juil - 20:07

Vous pouvez vous exprimez ici au sujet de cette candidature
yooph
yooph
[Webmaster / Administrateur]
[Coordinateur de modération]

Messages : 669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Bollywood

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue200/200Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Vole vos joyaux !

Revenir en haut Aller en bas

Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty Re: Vote - Un aventurier a la recherche d'une guilde

Message par Eau-devie Mar 2 Juil - 23:58

Sur cette candidature j'ai pas mal hésiter, pesant le pour et le contre et finalement je vais balancer un gros et méchant CONTRE
Pourquoi? Parce que après avoir fait un petit tour dans les messages déjà écrit de Stiff sur ce forum je suis tombé sur sa première candidature que nous avions accepter il y a quelques temps. Et à 5 mots près c'est la même.
Donc pour moi c'est du foutage de gueule. C'est dommage parce que pour une fois j'ai failli être pour Sad

Voir sa première candidature https://mbc-otomai.forumactif.com/t462-un-aventurier-a-la-recherche-d-une-grande-guilde-sympathique


Dernière édition par Eau-devie le Mer 3 Juil - 17:24, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)
Eau-devie
Eau-devie
Trayeur de Cochon de lait

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : La ville rose

Personnage
Classe: Alcoolique
Niveau:
Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue197/200Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (197/200)
Métiers: Videur de chope

Revenir en haut Aller en bas

Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty Re: Vote - Un aventurier a la recherche d'une guilde

Message par Vookz Mer 3 Juil - 13:39

Pareil, CONTRE
Vookz
Vookz
Cogneur d'Ougah

Messages : 427
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Personnage
Classe: Ousamoudas
Niveau:
Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue199/200Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Mac

Revenir en haut Aller en bas

Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty Re: Vote - Un aventurier a la recherche d'une guilde

Message par Ewi-coeur Mer 3 Juil - 14:38

ie, contre. (Bah dis donc en ce moment ça y va xD)
Ewi-coeur
Ewi-coeur
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans astrub

Personnage
Classe: Un beau Iop
Niveau:
Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Left_bar_bleue200/200Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: T'occupes

https://www.youtube.com/aerafeedvideo

Revenir en haut Aller en bas

Vote -  Un aventurier a la recherche d'une guilde Empty Re: Vote - Un aventurier a la recherche d'une guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum