Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos avis ?

2 participants

Aller en bas

Vos avis ?  Empty Vos avis ?

Message par Ewi-coeur Ven 23 Aoû - 17:15

Par une matinée ensoleillée de printemps 638, un jeune homme, Féca dirais-je à première vue, se baladait dans les montagnes vers les célèbres Craqueleur. Il était habillé d’une tenue rougeâtre croisé avec un jaune, le tout formait une association assez belle et se faisait remarquer à quelques mètres. A la vue de sa taille – environ un mètre soixante-dix-huit -, j’aurais pu dire qu’il était assez jeune mais sans pouvoir donner un âge précis. D’ailleurs, on aurait dit qu’il avait des cicatrices sur le visage, une dirigée du coin de son yeux gauche à sa joue droite et d’autres plus petites. Ses dents étaient blanches, comme si on pouvait se les brosser sans eau, encore un de ces tours de magie quelconque ! Le bout de sa chaussure  était déchiré, qui était-il ? Sûrement un aventurier de l’extrême comme on les appelle de nos jours.  On voyait le bout de sa chaussette mauve, oui oui, mauve, qui usée par la marche, laissait transparaître son doigt de pied abîmé. Il franchissait les obstacles mais l’on voyait bien qu’il était à bout de force. Il arriva alors sur un terrain plat, sûrement se rapprochait-il du zaap, ce fameux portail magique qui nous facilite tant la vie !

   Sur sa tête se dessina alors un sourire qui laissait transparaître sa joie d’être arrivé jusqu’ici, mais d’ailleurs jusqu’où allait-il ? Nul ne le sait. Il commença à courir, ses foulées devenaient de plus en plus rapides, il se déplaçait maintenant à la vitesse d’un éclair, comment pouvait-il voir où il allait ? Personne ne le peut à une vitesse pareille. C’est alors que, par mégarde, il se décala d’une traite, il retourna la tête et s’arrêta d’un coup. Il prit un vieux mouchoir jaunâtre, sûrement usé par le temps, et s’essuya le front. Il venait d’éviter un ravin profond de plusieurs mètres.  Il se remettait alors à courir mais à peine eut-il le temps de tourner la tête pour recommencer à courir qu’il tomba dans un autre ravin. La chute fut lente et douloureuse, il se cognait aux parois du ravin, heureusement pour lui ce fut de courte durée, le ravin n’était pas très profond. Il  perdit alors connaissance.

   Le jeune Féca se réveilla quelques heures plus tard avec un terrible mal de crâne. Il regarda le sol, ses tripes au bord du jaillissement, il aperçut alors une trainée de sang, il se toucha le côté droite de sa tête qui lui semblait froid et regarda alors sa main, elle était devenue rouge. Il comprit alors qu’il s’était ouvert le crâne et qu’il devait trouver de l’aide rapidement. Il s’arracha alors un bout de sa magnifique tenue pour se faire un bandeau afin de comprimer et d'éviter l'hémorragie. Il regarda autour de lui et compris qu’il n’était pas dans un ravin mais dans un tunnel secret. Il se releva alors tant bien que mal et décida d’avancer au bout du tunnel pour trouver de l’aide. Son avancée fut parsemée d’embuches, entre les plantes qui gênaient la vue, les araignées qui attendaient patiemment leur proie, les murs qui, parfois, étaient tellement étroits qu’il passait de justesse. Après une petite quinzaine de minutes il arriva au bout du tunnel et compris où il était.

   Il avait en effet trouvé le passage le plus secret de tous les temps, celui que tout aventurier digne de ce nom cherchait, le passage pour aller au temple des guildes et créer la sienne. Il décida alors de ne pas rater l’occasion rentra dans le temple. Il regarda autour de lui, mais à peine avait-il franchit le premier escalier qu’il s’effondra de nouveau, son hémorragie prenait le dessus et il se vidait de son sang à une vitesse incroyable. Il se réveilla quelques jours plus tard recousu, un Iop à ses côtés. Un dialogue s’instaura entre les deux jeunes gens :


« Qui … es… tu ?
- Enchanté, je m’appelle Yooph, je suis comme toi, un aventurier.
- Comment m’as-tu trouvé, ce passage est censé être secret ? renchérit le jeune féca
- Je connais ce passage depuis quelques jours, j’étais retourné chez moi chercher une corde afin de descendre. Arrivé en bas j’ai vu la trainé de sang et vu que je suis prévoyant et que j’amène toujours une trousse de soin, je me suis empressé de te retrouver. Quand je suis arrivé tu étais étendu par terre, je t’ai trouvé juste à temps. Répondit Yooph calmement. »


   Un blanc se fit sentir, Yooph décida d’enchainer rapidement :


« Et toi, comment t’appelles-tu ? Tu es ici pour créer ta guilde aussi ?
- Oui, je m’appelle Orhin. Merci beaucoup de m’avoir sauvé la vie. Dis-moi, ça me gêne un peu mais j’aurais une question à te poser.
- Qu’elle est ta question Orhin ? demanda Yooph sur un ton doux
- Est-ce que tu serais partant pour créer une guilde avec moi, tu m’as sauvé la vie et je t’en serais pour toujours redevable, j’aimerai donc que l’on crée notre guilde à tous les deux !
- Bonne idée, de toute façon je ne me sentais pas l’âme d’un chef de guilde, je préfère travailler en équipe c’est toujours plus sympa ! »


   C’est ainsi que la légende est née, Magic Bwork Circus, alias MBC est ravie de vous avoir présentée son histoire et espère vous revoir rapidement !

NB ~ Je tiens à préciser que Orhin n'est pas le créateur de la guilde, l'histoire est juste remodelée.
Ewi-coeur
Ewi-coeur
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans astrub

Personnage
Classe: Un beau Iop
Niveau:
Vos avis ?  Left_bar_bleue200/200Vos avis ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: T'occupes

https://www.youtube.com/aerafeedvideo

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ?  Empty Re: Vos avis ?

Message par CesarYene Ven 23 Aoû - 17:57

Ewi-coeur a écrit:se baladait dans les montagnes vers les célèbres Craqueleur.
   il tomba dans un autre ravin.
Il n’était pas dans un ravin mais dans un tunnel secret. Il se releva alors tant bien que mal et décida d’avancer au bout du tunnel pour trouver de l’aide.  pour aller au temple des guildes

J'ai d'abord cru qu'il était arrivé au donjon des larves ! Very Happy Sinon, j'aime bien ! Tu devrais en faire plus souvent Ewi !
CesarYene
CesarYene
Tueur de Bandit

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos avis ?  Left_bar_bleue184/200Vos avis ?  Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers: Bijoutier/Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ?  Empty Re: Vos avis ?

Message par Ewi-coeur Ven 23 Aoû - 18:35

CesarYene a écrit:
Ewi-coeur a écrit:se baladait dans les montagnes vers les célèbres Craqueleur.
   il tomba dans un autre ravin.
Il n’était pas dans un ravin mais dans un tunnel secret. Il se releva alors tant bien que mal et décida d’avancer au bout du tunnel pour trouver de l’aide.  pour aller au temple des guildes
J'ai d'abord cru qu'il était arrivé au donjon des larves ! Very Happy Sinon, j'aime bien ! Tu devrais en faire plus souvent Ewi !
x'D ! Merci, je verrais si j'en referais d'autres, pourquoi pas après tout ^^'
Ewi-coeur
Ewi-coeur
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans astrub

Personnage
Classe: Un beau Iop
Niveau:
Vos avis ?  Left_bar_bleue200/200Vos avis ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: T'occupes

https://www.youtube.com/aerafeedvideo

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ?  Empty Re: Vos avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum