Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

4 participants

Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par Ananas-Deluxe Dim 13 Avr - 20:06


Je déplace le sujet, certains membres ne pouvant pas le lire dans la section "La compagnie".

Comme je l'ai dis à quelques guildeux, nous devrions passer sur un Dofus Mag dans quelques temps, mais pour ça, j'ai besoin de vous !

Je m'explique : Il faut un screen d'un maximum de personne de la guilde, sur la même map. J'ai choisi la map [12,-3], celle du bateau en direction de l'île de Sakaï.

Je vous demanderai de prendre un screen de vous même avec l'émote de l'étendard de guilde avec autant de personnages que vous voulez.

Je rappelle comment faire un screen.
Une fois la position souhaitée fixe, appuyer sur "imprim écran, ou imprécran systém" en dessus entre le clavier et le clavier numérique.
Faire un ctrl+c (copier) juste après avoir appuyé sur "imprécran" et lancer "Paint" (logiciel étant préinstallé sur toutes les versions de windows) Une fois paint lancé, faire un simple ctrl+v (coller) et babiboum, le screen est là.
Faire un ctrl+s pour sauvegarder le screen et me l'envoyer en pièce jointe sous le nom de "Nomperso_photoguilde" si possible, et ce à l'adresse lunalvinc@gmail.com.
Nous ferons un photomontage pour avoir tout le monde sur le même screen.

Si possible, s'orienter dos au bateau, ça nous facilitera la chose Smile

De préférence sans monture, avec un familier de votre choix Smile

Sortez vos habits les plus moches, les plus originaux, les plus dégueulasses, les plus beaux, mais faites que notre guilde soit belle aux yeux de tout ceux qui nous lirons Smile

Merci à vous, faites tourner le message !

Ananas-Deluxe
Piou Agressif

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Là-bas

Personnage
Classe: Iop mon petit !
Niveau:
On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Left_bar_bleue200/200On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Mage mon petit !

Revenir en haut Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty Re: On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par Nennene Dim 13 Avr - 22:18

Hum, pour qu'on sy retrouve, on va préciser : il nous faut tout le monde sur une case différente, pour cela, inscrivez-vous ici pour participer, et on vous donnera (Ana ou moi) la position ou vous devez vous screener.
Dites nous le nombre de persos que vous voulez. famis acceptés, mais pas de dindes/montilliers, ça prendra trop de place
Nennene
Nennene
Directeur du Cirque

Messages : 487
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Left_bar_bleue200/200On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: M. Alchimiste, Bricoleur, Tailleur, M. Costumage

Revenir en haut Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty Re: On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par trigger-happy Lun 14 Avr - 15:24

je peux screener 6 persos.
par contre je fais 6 screens différents ou 1 screen avec tout le monde?
trigger-happy
trigger-happy
Piou Agressif

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : paris

Personnage
Classe: sram
Niveau:
On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Left_bar_bleue198/200On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Métiers: bucheron, forgeur de dagues, alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty Re: On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par Vookz Lun 14 Avr - 15:36

Moi 5 persos
Vookz
Vookz
Cogneur d'Ougah

Messages : 427
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Personnage
Classe: Ousamoudas
Niveau:
On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Left_bar_bleue199/200On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Mac

Revenir en haut Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty Re: On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par Nennene Mar 15 Avr - 8:41

vous pouvez grouper les persos sur un seul screen, mais ils ne doivent pas occuper la même position que d'autre persos. Il faut donc s'organiser Smile
Nennene
Nennene
Directeur du Cirque

Messages : 487
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Left_bar_bleue200/200On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: M. Alchimiste, Bricoleur, Tailleur, M. Costumage

Revenir en haut Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty Re: On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par Alcee2 Mer 23 Avr - 0:11

Je ferais un screen avec Sapho à l'occasion =)

Alcee2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty Re: On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par Vookz Mer 23 Avr - 21:28

C'en est où cette histoire alors ? Smile
Vookz
Vookz
Cogneur d'Ougah

Messages : 427
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Personnage
Classe: Ousamoudas
Niveau:
On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Left_bar_bleue199/200On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Mac

Revenir en haut Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty Re: On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par Nennene Lun 28 Avr - 11:10

Anananananananananas,

il faut qu'on se croise et qu'on re-discute posément de tout ça.
Envois moi ce que tu as déjà écrit à l'adresse mail que je t'ai donnée (si il faut, je te la redonne en mp sur le fofo)
Nennene
Nennene
Directeur du Cirque

Messages : 487
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Left_bar_bleue200/200On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: M. Alchimiste, Bricoleur, Tailleur, M. Costumage

Revenir en haut Aller en bas

On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide ! Empty Re: On va surement passer sur Dofus Mag, besoin de votre aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum