Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des retour des retour..

3 participants

Aller en bas

Le retour des retour des retour.. Empty Le retour des retour des retour..

Message par Ploow Ven 22 Aoû - 12:26

Yo tout le monde !! c'est Ploow/Diox/Interu (beaucoup de changement de nom de perso ^^ ) ça fait extremement longtemps que je ne suis plus venu sur le forum , environ 1ans/2ans. Alors vous allez me dire "Qu'est ce que tu fous la" bah tout simplement je me suis remis a Dofus il y a quelque jour et je me suis rappelé de la MBC et je voulais donc avoir quelque nouvelles de Yooph Ewi et les autres Smile

Alors de mon coté (IG) j'ai toujours mon sadi qui est 187 mais j utilise + mon iop 165 ainsi que mon féca 160. Enfin voila donnez moi de vos nouvelle , vous devenez quoi depuis le temps ? Smile


PS : désolé pour les fautes xD
Ploow
Ploow
Tueur de Bandit

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le retour des retour des retour.. Left_bar_bleue185/200Le retour des retour des retour.. Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des retour des retour.. Empty Re: Le retour des retour des retour..

Message par Ewi-coeur Sam 23 Aoû - 10:22

Salut !
C'est vrai que ça fait pas mal de temps.
Pour ma part j'ai plus ou moins stop dofus, je passe juste pour parler, gérer les recrutements et m'occuper des nouveaux. Enfin je me tiens informé de ce qu'il se passe quoi o:

La guilde a beaucoup changé ces derniers temps, on a eu beaucoup d'arrivant Smile
Ewi-coeur
Ewi-coeur
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans astrub

Personnage
Classe: Un beau Iop
Niveau:
Le retour des retour des retour.. Left_bar_bleue200/200Le retour des retour des retour.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: T'occupes

https://www.youtube.com/aerafeedvideo

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des retour des retour.. Empty Re: Le retour des retour des retour..

Message par Vookz Lun 25 Aoû - 15:34

Yo !
Moi aussi je suis en "pause", je passe une fois de temps en temps, mais pas assez pour pouvoir m'investir comme avant dans la guilde. C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux, très sympa pour ceux avec qui j'ai pu parler !

Bref, j'espère que tout le monde va bien ! Smile
Vookz
Vookz
Cogneur d'Ougah

Messages : 427
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Personnage
Classe: Ousamoudas
Niveau:
Le retour des retour des retour.. Left_bar_bleue199/200Le retour des retour des retour.. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers: Mac

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des retour des retour.. Empty Re: Le retour des retour des retour..

Message par Ploow Lun 13 Juil - 10:57

Au lieu de crée un nouveau sujet j'ai décidé de reprendre l'ancien ^^ comment ça va? Perso niquel , j'ai re-re-repris dofus il y'a 2-3 semaine avec mon iop Smile

Je cherche en ce moment une guilde , j'en ai fait plusieurs mais waw , c est chacun pour soi xD Les mecs sont en 8 compte , parle meme pas c est triste :/ Et vous la guilde sa devient quoi ? Smile

/w Interu pour parler IG Smile
Ploow
Ploow
Tueur de Bandit

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le retour des retour des retour.. Left_bar_bleue185/200Le retour des retour des retour.. Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des retour des retour.. Empty Re: Le retour des retour des retour..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum