Guilde Magic Bwork Circus - Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Otomaï, c'est finis..

2 participants

Aller en bas

Otomaï, c'est finis.. Empty Otomaï, c'est finis..

Message par CesarYene Mar 7 Juil - 4:36

D'ici quelques heures, après ce message je serai désormais sur Hyrkul !

Je voulais juste vous dire que ces trois ans passé à vos côté ont été les meilleurs pour moi sur dofus.
Je ne mettais jamais autant attacher à des personne que je ne connaissaient que in game
Si je quitte Otomaï, c'est juste que des gens de ma structure ( http://addict-esport.fr/ pour ceux que sa intéresse ) mon convaincu de reprendre dofus avec eux.

Je voulais juste vous remerciez pour ces moments avec vous et pour toute c'est rencontre formidable ! ( Vasto <3 )
Je sais aussi que mon départ n'as pas plus à certaine personne mais je voulais voir un peu autre chose, mais les Indomptables n'étaient pas fait pour moi. Je m'en éxcuse encore !

J’espère que la guilde survivra, et qu'elle pourra un jour redevenir celle qu'elle était !

Sûr ce, bonne continuation à tous ! Have fun ! Si des personnes souhaitent discuter, je serai sur ce ts : ts.addict-esport.fr:8318 !

Cordialement, Cesar-Yene/Agnès-Thésie/Anne-Atomie et tout mes autres personnages...
CesarYene
CesarYene
Tueur de Bandit

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Otomaï, c'est finis.. Left_bar_bleue184/200Otomaï, c'est finis.. Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers: Bijoutier/Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Otomaï, c'est finis.. Empty Re: Otomaï, c'est finis..

Message par Vasto-Lorde Mer 8 Juil - 2:35

C'est officiel, je te déteste ! Sad
Mais j't'aime aussi, parce que c'est la première fois que je suis cité par quelqu'un ! V for victory.
Partir au moment où je reviens quelle couardise, quelle félonie... J'en suis tout pantois.

J'espère cependant que tu profiteras bien de cette nouvelle expérience sur des terres (presque) inconnues !
Les pans de toiles du chapiteau des Bworks - mais aussi de le Voyante de la foire des Trooll - te seront toujours ouverts Smile

Je vais peut-être pas pouvoir m’empêcher de créer une mule sur Hyrkul dans les jours à venir pour stalker mon petit Hyène clown
Vasto-Lorde
Vasto-Lorde
Piou Agressif

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici... ou là ça dépend

Personnage
Classe: Ecaflip turbulent
Niveau:
Otomaï, c'est finis.. Left_bar_bleue149/200Otomaï, c'est finis.. Empty_bar_bleue  (149/200)
Métiers: Complète mon petit !

Revenir en haut Aller en bas

Otomaï, c'est finis.. Empty Re: Otomaï, c'est finis..

Message par VOOK Jeu 16 Juil - 23:08

Daaaaaamn ! Bonne continuation Cez!
Quand à moi je vais ptet reprendre la, faut juste que je retrouve mes ID !

VOOK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Otomaï, c'est finis.. Empty Re: Otomaï, c'est finis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum